Recherche une TAB/Qui joue ce morceau?

Trashkal
Salut,

J'ai posé la question à la fin d'un topic...comme je n'ai pas eu de réponse;

voilà:

http://www.gibson.com/products(...)1.mp3

J'aime bien ce morceau...j'ai complètement oublié de qui il s'agit, ici c'est un membre qui a posté son mp3.

Si vous avez une TAB de ce morceau, ce serait génial mais, je peux me débrouiller si je connaissais au moins l'auteur...

merci
Nestor666
mauvaise section t'aurai tu mettre ca ds tablatures...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Hell_Tanner
On dirait les arpèges de "Message In A Bottle" de Police...
malmsteen
Hell_Tanner a écrit :

+1

Mais ça a pas l'air d'être exactement les mêmes arpèges
Hell_Tanner
malmsteen a écrit :
Hell_Tanner a écrit :

+1

Mais ça a pas l'air d'être exactement les mêmes arpèges

En effet, si ça vient du site Gibson c'est normal, ils doivent changer le riff sinon...droits d'auteur.
Homer Simpson
peut etre ambiance Message in a Bottle mais plutot Machine Head ... enfin , ca fait longtemps que j'ai pas ecouté ca donc ... mais le delire "droit d'auteurs" me semble plus que plausible !
Trashkal
merci d'avoir mis ce topic à sa place...

Je reconnais que les premières mesures font penser à Police, mais ce n'est pas ça...

J'avais plutôt l'impression qu'il s'agit d'un groupe de métal ou encore un truc genre papy hardrock (scorpions par ex)...

allons, allons un petit effort...je vais pas lancer un blind test quand même...

merci
  • Publié par
    bo93
    le
ah o, si quelqu'un a des exemples de morceau comme celui la, svp mettez les
soliste
malmsteen
bo93 a écrit :

ya des centaines de petits riffs comme celui la sur tout les sites de pédales d'amplis ou de guitares qui proposent des samples (BOSS notament www.bossus.com )[/url]
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
malmsteen a écrit :
bo93 a écrit :

ya des centaines de petits riffs comme celui la sur tout les sites de pédales d'amplis ou de guitares qui proposent des samples (BOSS notament www.bossus.com )[/url]

Oui, mais bon c'est cool d'avoir les musiques, mais le mieu serai quand meme les tabs.
Trashkal
Ouaip,

C'est clair on peut trouver ça un peu partout;

perso., je préfère bosser de petit licks que je peux intégrer dans d'autres passages par après...ici c'est juste parce que j'aime bien la sonorité du riff..

Ceci dit créer un petit post it dans la section TAB et y poster tout ce qu'ont a sous la main, ce serai pas mal...

Toujours pas d'idée sur ce riff? Je me le repasse en boucle; pas moyen de me rappeler qui joue ce morceau...
  • Publié par
    bo93
    le
si quelqu'un peut mettre des tavs de morceaux dans ce genre please?
soliste
  • Publié par
    bo93
    le
si quelqu'un peut mettre des tabs de morceaux dans ce genre please?
soliste
  • Publié par
    bo93
    le
allez s'il vous plait, je suis un débutant, et j'aimerais bien avoir des tabs dans ce genre, ou un lien svp si quelqu'un a !!!
soliste
  • Publié par
    bo93
    le
UP !!!
soliste

En ce moment sur recherche de tablatures...