Reprise de groupe Punk

Rici2
  • Rici2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Rici2
    le 15 Mai 2005, 11:47
Voilà, tout est dans le sujet
J'aimerai reprendre un ou plusieurs titres d'un groupe à tendence Punk. J'aimerai savoir selon vous, lequel vous choisirez et pourquoi. Et aussi la difficulté du morceau?(On est pas encore des pro quoi.)

Voilà merci
salut à toi

Moi je te conseille NOFX comme groupe mais il faut 2 guitarites dans le groupe pour que ce soit bien. Sinon il y a aussi Pennywise avec une chanson "God save the USA" qui est génial !!
Rici2
  • Rici2
  • Publié par
    Rici2
    le 17 Mai 2005, 20:39
Ca tombe bien pour NOFX, puisque dans mon groupe il y a deux guitares . Tu me conseils quelles morceaux de ce groupe?

Merci pour ton aide, je vais chercher des tabs de Pennywise mtn voir ce que ca donne et si le son me plait bien
delavega
american jesus de bad religion a deux guitare c 'est un truc de fou sinon ya no cigar de millencollin ca donne bien a deux guitare et c'est facile..
sinon plus dur ya the separation of the church and skate de nofx.
sinon en vrac des truc sympa :
-pain for pleasure /sum 41
-stickin in my eyes / nofx
-holyday in cambodia / dead kennedys
-punk rock song /bad religion
voila a peu pres les truc de punk sympa que je joue avec mes potes et qui donnent bien
Un bon guitariste n'a pas forcement une signature drole
Rici2
  • Rici2
  • Publié par
    Rici2
    le 18 Mai 2005, 13:09
Merci beaucoup, je vais voir ce qui me plait la dedant

Et au fait, tu ne sais pas où trouver des tabs de tout ça sur internet?

Ps : God save the USA de Pennywise est pas mal mais les tabs que j'ai trouvé sont incomplètes...
Jean-Tho
the Longest Line de NOFX est tres tres tres tres tres facile et tres tres tres tres tres bonne!
Cool..Spot
Les UP c'est mal...

bref sinon pense à jouer les truc des BETTERAVES !
simple et efficace

Sinon t'embéte pas , trouve un air qui sonne bien en powerchord, ça te fait ton intro, ensuite chante un truc tout con qui sonne bien par dessus tu jous les accord des l'intro 8fois ( généralement ) en aller retour ( comme les betteraves , ou green day pour les d'jeunes ) pui reprend l'intro, je sais pas , c'est d'inventé un truc tout con qui sonne pas trop mal , qu'une reprise que tout le monde connais !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.

En ce moment sur recherche de tablatures...