Lunatic67 Custom Cool utilisateur #1 Publié par Lunatic67 le 13 Avr 2005, 15:45 Bonzour, alors voila, je sais qu'il existe un site web, proposant des reprises de muse faites par des internauts.... Quelqu'un aurait l'adresse svp????? Marcii !!
tibboh Custom Cool utilisateur #2 Publié par tibboh le 14 Avr 2005, 13:01 Je ne sais pas où tu peux trouver ce genre de site. Mais apparemment, c'est pas très légal de proposer des covers sans autorisation de l'artiste. Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Kéa #3 Publié par Kéa le 14 Avr 2005, 13:17 c'était musclemuse.com qui est malheureusement férmé depuis un moment
Lunatic67 Custom Cool utilisateur #4 Publié par Lunatic67 le 14 Avr 2005, 17:28 nan nan c'etait pas un site francais.... C un site maéricain je crois LE site officiel
tibboh Custom Cool utilisateur #5 Publié par tibboh le 15 Avr 2005, 11:37 Si tu cherches le site officiel, Google est ton ami : http://www.google.fr/search?hl(...)meta= Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel