Robbie's bit de Paul Maccartney

alien_surfing
Salut à tous,

je cherche désespérément une transcription de Robbie's bit qui figure dans l'album "Paul is live" de Paul Maccartney.

Il s'agit peut être d'une reprise de Chet Atkins ou alors c'est fortement inspiré (pas la peine de me donner www.mysongbook.com, je l'ai pas trouvé)

Si qq'un a une piste à me fournir ce serait super, parce que je ne trouve rien sur ce morceau qui doit être très sympa à jouer.

Merci beaucoup

Alien
Salut,

Bon ça fait bien longtemps que tu as posté ton message, mais on sait jamais : je recherche aussi une partition ou une tablature de ce morceau mais jusque là je ne trouve rien.
Est-ce que de ton côté tu as réussi à trouver quelque chose? Si c'est le cas ça m'intéresse beaucoup !
Salut les gars !! ça fait un bout de temps que vous avez posté votre message, mais si ça vous intéresse, j'ai déchiffré le morceau (robbie's bit) à l'oreille et je peux vous écrire la tab'. Mon adaptation n'est pas à la note près comme l'original, mais on retrouve l'essentiel, alors si ça vous tente laissez moi vos coordonnées et dès que j'ai un moment, je vous écris tout ça !! bye, Thierry/

En ce moment sur recherche de tablatures...