ROY BUCKANAN

FAB DOURY
Bonjour à tous je recherche les tablatures sur l'album "live stock" merci
voodoonightmare
buckanan, c'est un acteur de film X avec un non pareil
RK rule's
mes ventes:
FAB DOURY
voodoonightmare a écrit :

avec les doigts qu'il a , on aurait pu le surnommé le rocco à six cordes, mais quel artiste, sergio m'a dit qu'il s'était pendu en prison. vraiment une triste fin
voodoonightmare
j'a i fait un ercherche rapide sur google, ça court pas les rues.....
RK rule's
mes ventes:
FAB DOURY
OULGAST a écrit :
Essaie avec "Roy BUCHANAN"
Tu verras, ça ira mieux

http://www.roybuchanan.com/

Pour les tabs, désolé, je n'ai pas...

Merci pour le tuyau j'ai trouvé le site mais hélas pas les partitions
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
FAB DOURY a écrit :

avec les doigts qu'il a , on aurait pu le surnommé le rocco à six cordes, mais quel artiste, sergio m'a dit qu'il s'était pendu en prison. vraiment une triste fin

si tu te mets à ecouter sergio aussi, forcément, t'auras pas que des bonnes nouvelles...
voodoonightmare
tristan a écrit :
FAB DOURY a écrit :

si tu te mets à ecouter sergio aussi, forcément, t'auras pas que des bonnes nouvelles...

:Band1:
RK rule's
mes ventes:
drunkmaster
Bon effectivement, c'est bien buchanan!! Il existe un recueil best of du maitre du violoning sur telecaster (nacy pour les intimes) Il y a plusieurs morceaux du live stock qui reste entre nous l'un des plus fantastique live que je connaisse. Tu trouves ça sur amazon

Pour expliquer un peu que roy n'est pas très connu il existe un best of dont le titre est "The World's Greatest Unknown Guitarist"!! c'est pour dire!!
FAB DOURY
drunkmaster a écrit :
Bon effectivement, c'est bien buchanan!! Il existe un recueil best of du maitre du violoning sur telecaster (nacy pour les intimes) Il y a plusieurs morceaux du live stock qui reste entre nous l'un des plus fantastique live que je connaisse. Tu trouves ça sur amazon

Pour expliquer un peu que roy n'est pas très connu il existe un best of dont le titre est "The World's Greatest Unknown Guitarist"!! c'est pour dire!!

Super super merci pour ton tuyau, et je pense aussi que ce Monsieur était un artiste
je cours tout suite sur amazon

PS: est ce que je pourrait jouer du violoning avec ma strat ???????
FAB DOURY
drunkmaster a écrit :

Super super merci pour ton tuyau, et je pense aussi que ce Monsieur était un artiste
je cours tout suite sur amazon

PS: est ce que je pourrait jouer du violoning avec ma strat ???????

En ce moment sur recherche de tablatures...