Bonjour à tous,
Je suis débutant à la guitare (folk pour moi) et nouveau sur le forum, actuellement, j'essaies désesperément de faire "non, non, non" de miossec. J'ai déjà les tabs bien sur... ce qui manque c'est la ryhtmique.
Est-ce que quelqu'un serait capable de me transcrire la rythmique ? C'est bizarre d'ailleurs qu'on ne trouve pas ce genre de truc sur le net.
Je trouve que ça mériterait presque un espace à part dans le forum, parce que j'imagine que nombre de débutants doivent être dans mon cas (ce sujet à sans doute du être évoqué de nombreuses fois).
Le mieux ce serait bien sur d'avoir quelqu'un sous la main avec qui jouer, mais une petite transcription de la rythmique ou une video de quelqu'un qui joue la rythmique pourrait sans doute beaucoup aider. Sinon si quelqu'un connait un bon prof sur Angers (49) et un étudiant qui sait jouer juste au clair de la lune et qui veut arrondir ses fins de mois , je suis preneur. Je souhaite jouer plutôt en accompagnement sur du cali/miossec/luke. A part ça mes influences musicales sont plutôt metal, mais ce n'est pas ce qui m'intéresses pour l'instant.
Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon cas,
Allez hop au dodo...