busyer #1 Publié par busyer le 02 Mar 2004, 16:31 j'aimerais bien trouver ceu morceau au format guitar pro , merci d'avance ^-^ , burni
Frunk Vintage Total utilisateur #2 Publié par Frunk le 02 Mar 2004, 16:35 Euuuuh, ya que 4 accords !?!?! Ca va te servir à quoi Guitar Pro ? Allé bosse ton oreille ! L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
busyer #3 Publié par busyer le 02 Mar 2004, 17:07 hu ? vue que je metait meme pas rendu compte qui il y avait "que" 4 accord je risque pas de les reconnaitre , hum le premier c surment Am mais toi tu les connait tous nan ? ^-^ , burni
busyer #5 Publié par busyer le 02 Mar 2004, 17:21 mirci ^^ , je voulais au format guitar pro^pour c'est ptuin de corde gratter , car soirt ya une deuxieme guitar soit la note et dans laccord ^-^ , burni
tibboh Custom Cool utilisateur #6 Publié par tibboh le 03 Mar 2004, 13:28 Gizm0 a écrit :Am C G F Désolé mais il me semble que c'est Am F C G