Scannes Livret Marty Friedman's ElectricGuitarDayOne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Manu
    le 22 Nov 03, 11:46
marcaut a écrit :
Manu a écrit :
Sans vouloir en rajouter une couche, ce site essaie de rester dans le cadre de la loi et ce que tu fais en demandant ainsi des scans le fait sortir de ce cadre ... il y a des sites warez pour ça ou même une petite bête qui fait hi han


Ouais et faites gaffe aussi quand vous avez des invités et que vous leur passez un CD à leur faire payer les droits d'auteur. C'est vrai quoi ils ont pas déboursé un centimes et ils écoutent le CD. Bande de pirates va. Où va le monde merde. Pauvre johnny Hallyday, et céline Dion vous avez vu comme elle maigre ? C'est sûr elle mange pas à sa faim à cause de gens comme ça qui s'échangent des trucs illégalement. Chacun chez soi, chacun ses cds, t'as besoin d'un truc ? Compte pas sur moi, j'ai peur d'Universal et de la Sacem.


marcaut
Manu a écrit :
marcaut a écrit :
Manu a écrit :
Sans vouloir en rajouter une couche, ce site essaie de rester dans le cadre de la loi et ce que tu fais en demandant ainsi des scans le fait sortir de ce cadre ... il y a des sites warez pour ça ou même une petite bête qui fait hi han


Ouais et faites gaffe aussi quand vous avez des invités et que vous leur passez un CD à leur faire payer les droits d'auteur. C'est vrai quoi ils ont pas déboursé un centimes et ils écoutent le CD. Bande de pirates va. Où va le monde merde. Pauvre johnny Hallyday, et céline Dion vous avez vu comme elle maigre ? C'est sûr elle mange pas à sa faim à cause de gens comme ça qui s'échangent des trucs illégalement. Chacun chez soi, chacun ses cds, t'as besoin d'un truc ? Compte pas sur moi, j'ai peur d'Universal et de la Sacem.





T'inquiète juste un petit délire du samedi matin. Rien de bien grave...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
johnny rico
Lunlun,laisse tomber le livret en feuilles d or et apprends en regardant bien les doigts magiques de maitre friedman!!....

au fait c est quoi que tu preferes chez lui en terme de solos ou compos?
Lunlun
johnny rico a écrit :
Lunlun, laisse tomber le livret en feuilles d or ~

Lunlun: En fait, je crois que quasiment personne ne l'a sous la
pate
se livret !

johnny rico a écrit :
~ et apprends en regardant bien les doigts magiques de maître
Friedman!!....

Lunlun: ça aurait étés un petit plus le livret. Mais oui, je vais faire
chier une amie pour qu'elle me traduise quelques passage de la
vidéo. Et j'espère m'en tirer, car sa méthode pour débutant est
trop bien !



johnny rico a écrit :
au fait c est quoi que tu préfères chez lui en terme de solos
ou compos?

Lunlun: Les Gammes Orientales et son super Groove pour un
Métaleu. Et le faite qu'il puisse jouer tous les styles !


Lunlun, éternelle débutante et Fane de Marty Friedman !

En ce moment sur recherche de tablatures...