Scofield Jazz-funk

shamalmc
salut,

Je voudrais savoir si quelqu'un sais où je peux trouver en france la méthode avec CD de Scofield appellée Jazz-Funk Guitar?
  • Publié par
    LOU|2S
    le
je ne sais po ou mais clair que ce serait interresant =))))
il groove un max !!!
shamalmc
tu m'étonnes, j'ai une video et c'est vraiment bien mais les partoches sont introuvalbles !
  • Publié par
    LOU|2S
    le
pareil ,je me lutte !!
Ya rien a faire ceux que je kiffe je me galere
a les trouver ou a les dechiffrer
Werner VW
Je voulais savoir si vous avier trouvé des partoche depuis?
Merci
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
shamalmc
be non mec toujours en recherche
c'est la dech je crois que l'on peux commander à l'étranger mais peso je préfère pas.

je vais à londre la semaine prochaine j'éspère avec force que je metterais la main dessus.

Je te tiens au courant
shamalmc
c'est la dech je crois que l'on peux commander à l'étranger mais peso je préfère pas.

je vais à londre la semaine prochaine j'éspère avec force que je metterais la main dessus.

Je te tiens au courant
shamalmc

Je te tiens au courant
shamalmc
j'ai trouvé les partitions a londres sans problèmes. Je crois qu'en France on a encore pas mal de progrès à faire sur la distribution car il y a énormenent de références en Angleterre ( enfin dans le magasin où j'ai été ).
shamalmc
j'ai trouvé les partitions a londres sans problèmes. Je crois qu'en France on a encore pas mal de progrès à faire sur la distribution car il y a énormenent de références en Angleterre ( enfin dans le magasin où j'ai été ).
shamalmc
  • Publié par
    LOU|2S
    le
J'ai pu trouver ta video mais la partoche .....
Ca me feras bosser l'oreille ainsi que le dechiffrage =p
knopfler
http://www.lucaspickford.com/t(...)s.htm

# John Scofield - Solo on "Joshua"
# John Scofield - Lead Sheet of "Protocol"
# John Scofield - Lead Sheet of "Hottentot"
# John Scofield - Lead Sheet of "A Go Go"
# John Scofield - Lead Sheet of "Out of the City"
# John Scofield - Lead Sheet of "Boozer"
# John Scofield - Lead Sheet of "Chank"
# John Scofield - Lead Sheet of "Looks Like Meringue"
# John Scofield - Lead Sheet on "The Nag"
# John Scofield - Lead Sheet of "Blue Matter"

merci qui ?

j(en profite pour dire que je recherche moi aussi des bonnes adresses pour trouver des scores, relevé, partions, style jazz rock funk fusion etc...j'ai aussi une belle collection d'album que je pourrais partager...

MP pour la suite
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac

En ce moment sur recherche de tablatures...