Scorpions Dust in the wind

Mr_Iceman_59
Bonsoir !!!
Je recherche la tablature de cette magnifique chanson de Scorpions : Dust in the Wind !!!

Si vous savez ou je peux la trouver (de préférence en version guitare pro mais bon si vous l'avez en version texte c'est deja ca de gagné !!) merci de répondre a ce topic !!!!

Merci d'avance !
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 05 Fév 2006, 18:41
Reprise de Kansas du morceau du même titre
D'ailleurs je préfère l'originale
A mon avis si tu cherches déjà cele de Kansas, tu auras une petite idée
Mr_Iceman_59
ouais je sais j'ai trouvé celle de Kansas, et celle de gun's n' roses aussi mais je souhaiterai avoir l'originale si possible !!merci
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 05 Fév 2006, 18:52
Ok je comprends...bonne recherche
Mr_Iceman_59
V@ss a écrit :
Ok je comprends...bonne recherche

merci tout de même !!

Mr_Iceman_59
uppppp pleaseeeeeeeeeeeuhh !!

En ce moment sur recherche de tablatures...