Ska

B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 07 Juin 2005, 18:27
Bonjours, je sais pas pourquoi, j'ai envie de jouer un peut de ska pour me faire plaisir, et pour essayer, je n'y avait jamais pensé avant.

Je chercherais des accords qui reviennent souvent, des petit enchainement pour du ska.
Ou bien des morceaux.

Pour jouer du ska, faut-t-il des effets precis? Ou juste avec un son clean?

Musicalement, Bart
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 07 Juin 2005, 20:23
up
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 07 Juin 2005, 20:30
pour du Ska rien de plus simple des accords en barrées!!!!! et c'est tous ah non beaucoup de pêche
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 07 Juin 2005, 20:52
leekarbonat a écrit :
pour du Ska rien de plus simple des accords en barrées!!!!! et c'est tous ah non beaucoup de pêche

ok, vraiment n'importe quel accord en barré?

sinon pour les effets?
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 07 Juin 2005, 22:18
B@rt a écrit :
leekarbonat a écrit :

sinon pour les effets?

oué franchement n'importe quelle barré sa marche sinon pour les effets c'est souvent Wah-Wah et peu être Reverb(mais moins souvent) ou sinon il y a quelque groupe qui fond leur rythmique avec une bonne disto
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 08 Juin 2005, 18:17
leekarbonat a écrit :
B@rt a écrit :
leekarbonat a écrit :

sinon pour les effets?

oué franchement n'importe quelle barré sa marche sinon pour les effets c'est souvent Wah-Wah et peu être Reverb(mais moins souvent) ou sinon il y a quelque groupe qui fond leur rythmique avec une bonne disto

Merci beaucoup pour tes renseignements.
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 08 Juin 2005, 19:58
de rien mec sa fait plaisir

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur recherche de tablatures...