Snow (Hey oh) : Red Hot Chili Peppers

H3ffron
  • H3ffron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    H3ffron
    le 01 Sep 2006, 21:38
Bonjour à tous je recherche désésperement cette tablature mais je ne la trouve pas : Snow (Hey oh) des Red Hot Chili Peppers en format Guitar Pro 4
Si quelqu'un la trouve !
H3ffron
  • H3ffron
  • Publié par
    H3ffron
    le 02 Sep 2006, 00:14
Un très grand merci à toi, franchement j'avais beau faire tout les sites je l'a trouvait pas en gp4...
Super sympa à toi !

PS : Je sent que je vais m'amuser à la jouer cette tab (surtout après 6mois de guitare ^_^)
londonhype
H3ffron a écrit :
Un très grand merci à toi, franchement j'avais beau faire tout les sites je l'a trouvait pas en gp4...
Super sympa à toi !

Pas de souci !

H3ffron a écrit :
PS : Je sent que je vais m'amuser à la jouer cette tab (surtout après 6mois de guitare ^_^)

c'est sûr, mais je la trouve abordable, si tu la bosses lentement, et que tu l'accelere progressivement...Bonne Chance !
H3ffron
  • H3ffron
  • Publié par
    H3ffron
    le 02 Sep 2006, 00:44
Oui je pense aussi, elle n'est pas très difficile à jouer lentement en fait, c'est tout bidon, après à force de la jouer je pense que la rapidité viendra et qu'il n'y aura plus qu'à bosser la beauté des slides qui je pense seront un peu foireux au début
Allez je commence de suite à la bosser !
Merci encore
  • Publié par
    n_zo
    le 19 Fév 2007, 19:12
salut, ... j'ai juste une question au sujet du riff :

C'est vrai qu'en le jouant lentement ça va ... mais de dieu ! pour y arriver à la meme vitesse que sur le cd ..oula ...( en jouant toutes les notes donc ! )

J'ai pas gp, je travaille avec les tabs ou à l'oreille ... mais vous auriez des conseils pour la mains gauche comment bien la placé ?? je joue la chanson 2 fois de suite et me tappe une tendinite, lol ...

merci d'avance
je peux vs aider, j ai 10 ans de gratte, mais j ai besoin de ta tablature; sinon, j' en connait une ou l'idéal est de commencer en 1er possition, pour finir en 7 eme

En ce moment sur recherche de tablatures...