bigfilesystème Vintage Top utilisateur #1 Publié par bigfilesystème le 28 Nov 2009, 15:39 si quelqu'un à la descente en vitesse lente, en mp3, je prends. j'ai la tap, mais pitain c'est couillu à vitesse réelle j'arrive jamais à la passer ou bien une petite analyse may be? un JTM45 sinon rien...
Invité #2 Publié par Invité le 28 Nov 2009, 15:41 De rien... Quelle idée de perdre son temps à jouer des trucs pareils...
bigfilesystème Vintage Top utilisateur #3 Publié par bigfilesystème le 28 Nov 2009, 15:50 je suis tombé sur la tab par hasard et c'est le délire du moment thanx man c'est cool un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème Vintage Top utilisateur #5 Publié par bigfilesystème le 28 Nov 2009, 15:57 en plus la tab que j'ai n'as rien à voir avec ce solo, ch'uis con, c'est un délire de JJ rebillard sur beat it qui est bien plus hardu que le solo original je trouve... bon tant pis, ya plus qu'a bosser à l'oreille... un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème Vintage Top utilisateur #6 Publié par bigfilesystème le 28 Nov 2009, 15:59 yep ça l'air d'être un bon plan ce site. faut s'abonner il me semple. je vais voir ça... un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème Vintage Top utilisateur #8 Publié par bigfilesystème le 29 Nov 2009, 14:47 je voudrais pas abuser, mais je trouve pô le site dans gogol... un JTM45 sinon rien...