Solo dans Bob l'éponge: Le film

• Publié par
    Maxeuh
    le 28 Déc 2005, 18:23
Bonjour,

Je ne sais pas si je post au bon endroit, je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas.
J'aimerais connaitre le titre de la chanson reprise dans Bob l"éponge: Le film, je crois que c'est une chanson de MotorHead mais j'ignore le titre.

Voila un lien pour la telecharger :
http://maxwell.dpe.free.fr/son(...)s.zip

Il y a du dialogue au debut, le solo commence a 2:40 min.

Merci d'avance.
Hasher
  • Hasher
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Hasher
    le 28 Déc 2005, 18:33
"I Wanna Rock" des Twisted Sister

De rien
ouai mais le probleme c'est que le solo dun film n'a rien a voir avec le solo de la chanson ! j'ai essayer dle faire et il est mega dur d'ailleur bob l'eponge est devenu mon idole guitaristique depuis que je sait qu'il arrive a le jouer lol
si quelqun trouve la tabs parfaite je lui offre ma gratte !
benjimade
voila la version du film elle est de Tom Rothrock et c'est Goofy Goober Rock avec le solo de la mort qui tue
  • Publié par
    Maxeuh
    le 01 Janv 2006, 12:03
Bonjour,

Je repost pour demander si quelqu'un a trouver la tab en GP, j'ai seulement trouvé un lien mort vers une version .txt
MagStellon
Le lien est Down

Moi aussi je cherche les version GP donc si quelqu'un peux me la filer je serais très content
SpongeBob SquarePants
Si quelqu'un veut j'ai tablé sur guitar pro le générique de fin des épisodes de bob l'éponge.
Entre parenthèses le film est excellent (chuis un gloutons barjos ouais !).
Sagabona kunjani wena
MagStellon
Ben Je suis partant J'attend le lien avec impatience
SpongeBob SquarePants
Ben vu qu'elle est enregistrée sur mon ordi, je ne sais pas si il y a un moyen de la rendre dispo en téléchargment sur ce topic. Sinon je te l'envoie par email.
Sagabona kunjani wena

En ce moment sur recherche de tablatures...