zpizz Special Ultra utilisateur #1 Publié par zpizz le 25 Fév 2004, 14:15 Si vous avez la partoche, merci de me l'envoyer. Tous vos conseils pour bien jouer le solo seront précieux! Je dois le maitriser pour le prochain concert dans 1 mois. Merci de votre aide. A++
the knight of the Ni Custom Ultra utilisateur #2 Publié par the knight of the Ni le 25 Fév 2004, 17:13 T'essaie de capter quelques plans important et le reste au feeling Ni !
riffman Custom Total utilisateur #3 Publié par riffman le 25 Fév 2004, 17:44 the knight of the Ni a écrit :T'essaie de capter quelques plans important et le reste au feeling ben oué meme blackmore ne le rejoue jamais pareil!! par contre essaye de faire le debut car ca lance le solo et en plus c tres beau
Orpheus Custom Méga utilisateur #4 Publié par Orpheus le 25 Fév 2004, 18:23 Bon...allez...c'est mon jour de bonté aujourd'hui...je t'envoie un MP. Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
zpizz Special Ultra utilisateur #5 Publié par zpizz le 25 Fév 2004, 22:30 Merci les gars pour vos tuyaux...