Solo simple et qui en jete!

AngeloV
  • Publié par
    AngeloV
    le 13 Juin 2006, 20:01
Voilà je cherche des petits solos (trés) simple et qui balance pas mal!

Si possible qui reste sur une seule corde (C'est pas en deux ans de gratte que je saurai me ballader sur toutes les cordes -_-')

Merci à tous!
yoyoma
  • yoyoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyoma
    le 14 Juin 2006, 12:58
il me semble auil y a une chanson de The Strokes sur le premier album dont le solo correspond exactement a ce que tu dit mais me souviens pas du titre, en tout cas c'est pas last nite, j'essaierai de retrouver le nom si tu trouves pas...
AngeloV
  • Publié par
    AngeloV
    le 14 Juin 2006, 15:43
D'accord merci
Harpiste
le solo de nothing else matters est pas trop dur a jouer, que se soit la version electrique, ou la version acoustique
and nothing elses matters...
Atheist
  • Publié par
    Atheist
    le 15 Juin 2006, 09:01
yoyoma a écrit :
il me semble auil y a une chanson de The Strokes sur le premier album dont le solo correspond exactement a ce que tu dit mais me souviens pas du titre, en tout cas c'est pas last nite, j'essaierai de retrouver le nom si tu trouves pas...

The Stokes - Last Nite

Il peut paraitre dur mais quand tu le voit sur un guitar pro ça passe tout
seul! Su tu es vraiment débutant il sera dur mais quand même accessible!

Si tu veux la version "gp" envoie moi un petit MP!
indoboy
  • Publié par
    indoboy
    le 15 Juin 2006, 11:20
Sur une corde ou deux...

Bin t'as du nirvana genre come as you are ou smell like teen spirit ou la reprise de bowie the man who sold the world... Du Green Day comme Holliday... Les red hot avec Californication... Sinon Bohémian rhapsody de queen est pas irréalisable non plus, jle trouve assez sympa, c'est le premier que j'ai bossé et il me parait assez simple enfin pas au point de nirvana non plus...

En esperant que ça t'aide
AngeloV
  • Publié par
    AngeloV
    le 16 Juin 2006, 16:49
Tres bien je vais voir tout ca et je dirai comment je m'en sors Merci à tous

En ce moment sur recherche de tablatures...