Solo stairway

j'aimerais avoir une tab pour le solo de stairway to heaven, car c'est totu ce qui me manque pour la savoir au complet
Jidjo
  • Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le 09 Août 2004, 22:11
t'as guitar pro ? si oui tu vas sur guitariff.net et dans la partie "Partitions Guitar Pro" tu download la lettre L ( comme Led Zep )

et dedans tu vas trouver ta petite tab .....
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
LionHell
Et Tonayboy change d'avatar il est trop GRAND!!!
Jidjo
  • Jidjo
  • Publié par
    Jidjo
    le 09 Août 2004, 22:27
Lanfeust a écrit :
ça m'aurait etonné qu'il y ai pas des anes batté qui repondent a ce topic.

KeViN et un ane pour la 6 un !!!!

Quand tu dis "âne" tu parles de moi ??

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
Lanfeust
Jidjo a écrit :
Lanfeust a écrit :
ça m'aurait etonné qu'il y ai pas des anes batté qui repondent a ce topic.

KeViN et un ane pour la 6 un !!!!

Quand tu dis "âne" tu parles de moi ??

un peu...

desolé mais deja ceux qui regardent pas le squelette du site avant de poster, c'est pas top, mais si en plus yen a toujours qui leurs repondent, ben je vois pas pourquoi ils continuerai pas a le faire..(ce qu'il font en general).

KeViN j'ai peut etre ete un peu brusque, desolé, mais franchement y'en a marre d'avoir des topics mal placé toujours en tete de forum !
Jidjo
  • Jidjo
  • Publié par
    Jidjo
    le 09 Août 2004, 22:34
Ah... bon ... ok !

Je pensais que rendre service de temps en temps ça faisait pas d'mal mais bon... on dirait que non !

Bon le prochain qui post un truc du genre... je ... je ... ouais et ben vaut mieux pas tiens !

Lanfeust
Jidjo a écrit :
Ah... bon ... ok !

Je pensais que rendre service de temps en temps ça faisait pas d'mal mais bon... on dirait que non !

Bon le prochain qui post un truc du genre... je ... je ... ouais et ben vaut mieux pas tiens !

oui rendre service, c'est excellent !!! aidez les autres!!!

mais fustigeais tout les pollueur...

KeViN qui s'arrete la parce qu'il commence a polluer...et ilsais ce que l'on fée au pollueur !!!!
Maglite
=> Recherche de tablatures
Mag
Leonpolou
C' est hors sujet ce que je vais dire, mais bon, c' est nettement plus simple de dire gentilment qu 'il s' est trompé, de lui indiqué la bonne page et ensuite de lui répondre, ca lui évitera de Upper, et le post déscendra bien plus vite.

Enfin bon c comme vous le sentez.
merci a tous davoir éclairé ma lanterne

En ce moment sur recherche de tablatures...