Bonjour à tous, alors voilà je vais vous raconter ma vie vite fait...
Grand fan du groupe bordelais je me suis fait offrir le song book de leur dernier album il y a bien 1 an/ 1 an et demi, et même s'i est très beau et assez complet sur les différents instruments transcrits je déplorais l'absence de tablatures.
J'ai donc entrepris de transcrire comme je pouvais mes parties de guitares, ce qui n'est pas compliqué me direz-vous mais qui a le défaut d'être long et chiant...
Ce week-end je vais faire un tour chez mon revendeur de partitions et que vois-je, sous plastique le song-book en question mais desormais accompagné d'un fascicule de toute les songs transcrites, je vous le donne en mille, en tablatures...
L'éditeur se fend même d'un petit sticker "Nouveau, Edition tablatures!"...
Premiere réaction, très content je me dis chouette ce petit fascicule complémentaire doit coûter seul 8ou 10 euros maxi c'est cool...
Sauf que mal vu mon petit, le fascicule "ne peut être vendu séparément"...
Je suis donc reparti dégoûté, en me disant que faire partie des premiers à avoir acheté ce song book était une belle connerie et que la bétise des éditeurs n'avait d'égal que leur fourberie...
Voilà tout ça pour dire que je suis dégouté, et que si une bonne âme s'est procuré ce song book depuis cette "nouveauté" il ne me semble pas étant données les circonstances que ce soit du piratage que de lui demander si quelques scans ou même des photocopies (je paie les timbres et même une participation si telle et sa volonté) sont envisageables.
Merci d'avance !