SRV "live alive"

craig elho
Recherche tablatures de Mary had a little lamb de Stevie Ray Vaughan dans l'album "Live Alive". Je sais jouer la version du premier album mais j'ai quelques trous sur cette version là sur ce live.

Quelqu'un peut m'aider?
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
craig elho
Merci beaucoup mais c'est pas ça que je cherchais, je cherchais l'into dans la version "live alive" et les passages quand il part dans les rythmiques funky accompagné par le clavier.
craig elho
voilà excuse j'avais regardé que la version studio.
peux tu stp me dire ou écrire quels sont les 3 accords que tu fais pendant le petit passage funk après le solo (Mi, La et Si), . En fait ce sont les doigtés que je ne trouve pas. Les mêmes que pour la rythmique?
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
craig elho a écrit :
voilà excuse j'avais regardé que la version studio.
peux tu stp me dire ou écrire quels sont les 3 accords que tu fais pendant le petit passage funk après le solo (Mi, La et Si), . En fait ce sont les doigtés que je ne trouve pas. Les mêmes que pour la rythmique?

Les trois accords sont Mi7,LA9eme,SI7.........position à l'octave...
Si j'ai le temps ,ce soir,te ferais un ptite tab......
craig elho
Ok merci beaucoup j'étais pas très loin en fait.
A tout hasard, toujours sur cette version, si t'as les parties du 2ème riff d'intro (je ne sais pas si je suis très clair) y a un ou 2 passages où je ne suis pas très sur)
craig elho
Ok c'est bon pour les positions, ça sonne, mais à tout hasard le Si ne serait pas un Si 9ème?
Attention je ne remets pas ce que tu m'as dit en doute(bien au contraire), je trouve que ça sonne bizarre avec un Si7(en même temps j'ai une oreille de merde).

Encore une fois merci.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
craig elho a écrit :
Ok c'est bon pour les positions, ça sonne, mais à tout hasard le Si ne serait pas un Si 9ème?
Attention je ne remets pas ce que tu m'as dit en doute(bien au contraire), je trouve que ça sonne bizarre avec un Si7(en même temps j'ai une oreille de merde).

Encore une fois merci.

Un Si 9eme........Hum..........

Prend le Si 9eme à la 14eme case.....sur la corde de "si" joue le "ré" au lieu du "réb".......et voila

En ce moment sur recherche de tablatures...