Stanley jordan tabs et lessons.

VAiHalen
je mattaque un peu a la technique du tapping a deux main bien poussé , jaimerais trouver des partition de stanley ou des lessosn , jen trouve pas , si vosu en avez a me donner a mon adresse ou meme un lien ca serait simpa , merci.
metallica04
VAiHalen a écrit :
je mattaque un peu a la technique du tapping a deux main bien poussé , jaimerais trouver des partition de stanley ou des lessosn , jen trouve pas , si vosu en avez a me donner a mon adresse ou meme un lien ca serait simpa , merci.
raa ! moi aussi j'en cherche mais pas moyen de mettre la main dessus .... mais ce gas la je crois que c le meilleur guitariste que j'ai jamais entendu il fait en méme temps la rythmique et les aigu dans ces chansn
VAiHalen
oui c un grand gratteux mais on peu parler de meilleur car c un touché et un style a lui pas comprable avec dautre gratteux. de plus sa reste du jazz qui es un style a part que beaucoup napreci pas.
metallica04
si tu as guitar pro 4 tu peu télécharger une tab sur mysongbook.com mais moi ma version du logiciel est trop ancienne donc ca marche pas ...mais tu peut tjr essayer
VAiHalen
ah ok cool , je vais voir
merci.
  • Publié par
    AC/DC
    le 21 Mar 2004, 21:49
bon courage car stanley jordan c'est chaud
surtout sa superbe version de starway to heaven.
quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt!!!
VAiHalen
VAiHalen
oui merci javais vu ca , seulement c le meme morceau que ce quon trouve sur mysongbook...

merci quand meme.

C fou quon trouve aucune tabs de ce gars...
VAiHalen
up.

Jai vu quil avait sorti une video pedagogique , personne la vu?

En ce moment sur recherche de tablatures...