Stevie wonder (HIGHER GROOND)

mescal13
salut a tous alors voila est ce que quelqu'un aurait une tablature ou pourait m'expliquer comment jouer l'intro de ce morceau "HIGHER GROOND" qui me fait plus que triper!!!
attention je parle de la version de stevie wonder pas des red hot!!!
allé les gars aidez moi PLEASE ce morceau me fait vraiment vibrer!!! j'arrive pas a trouvé une tablature de l'intro les seules dispo ne donne que les accords.
merci d'avance
...
mescal13
alors pas d'amateur
up
...
mescal13
MERCI
...
mescal13
ben en fait c'est toujours la même tab ce que je recherche c'est une tablature de l'intro
up
...
mescal13
le topic le contenu des sites de recherche je le connais je l'ai épluché souvent c'est pour cela que j'ai fait ce post car justement je ne trouve pas je te rassure ça fait un peu plus de 8 mn que j'y suis dessus si par hazard ta du temps a perdre cherche la tu peu y resté 15 jours si tu veux ça fera de toi le cliqueur le plus long du mois mais tu sera au même point que moi
...
mescal13
c'est pas grave on peu pas être joyeux tout les jours en tout cas je te remerci vraiment pour ton aide c'est vraiment cool de ta part
alors j'ai écouté le fichier c'est bien celle la sauf que l'intro me parait un poil plus aigu mais cela viens peut être du fait je pense j'en suis pas sur on dirais qu'il y a une whawha je ne sait pas si tu la deja enttendu en vrais mais sinon c'est bien celle la
...
Chopine Boy
|--------------------------------------------||-------------------------------------------|
|--------------------------------------------||-------------------------------------------|
|-----------------------------5-------7--5--||-------------------------------------------|
|--------7------5---7------------0----------||--------7------5-7-----------5--7----5--7--|
|-0---------0----------3--------------------||-0---------0-------------5-----------------|

|-------------------------------------------|-------------------------------|
|-------------------------------------------|-------------------------------|
|-------------------------------------------|----------------7--------------|
|-----------------------------5-------7--5--|-------------9-------9-7-8---5-|
|--------7------5-7--------------0----------|-----7-------------------------|
|-0---------0----------3--------------------|-0-----0-0--------0------------|

Voilà l'intro. Attention, il sont accordés un demi-ton plus bas.
Dans ce plan, les notes sont moins importantes que le groove qu'il faut leur donner... Avec GarageBand, crée un nouveau morceau, puis tu glisses-déposes le fichier midi (.mid) dans ta fenêtre du morceau. Ensuite, tu a accès à toutes les pistes, instrument par instrument, tu peux changer le tempo, la tonalité, le son, le mix...
mescal13
8O merci franchement t'a trop assuré juste une dernière question pour le morceau je le converti en fichier midi a partir d'itune?ou je le récupère dans le lien que tu ma donné plus haut (si c'est le cas tu peu m'expliquer comment on fait )?
encore merci a plus!!!
...
Chopine Boy
Faut lire.
Chopine Boy a écrit :
Avec GarageBand, crée un nouveau morceau, puis tu glisses-déposes le fichier midi (.mid) dans ta fenêtre du morceau. Ensuite, tu a accès à toutes les pistes, instrument par instrument, tu peux changer le tempo, la tonalité, le son, le mix...

Pour récupérer le fichier avec l'extension .mid, presse sur la touche contrôle "crtl", puis clique sur le lien, ça fait apparaître un menu contextuel, là tu choisis "téléchargé le fichier lié". C'est ce fichier qu'il faut glisser dans ta fenêtre GarageBand.

En ce moment sur recherche de tablatures...