Arwen Special Top utilisateur #1 Publié par Arwen le 13 Sep 2005, 13:27 Quelqu'un sait si la chanson Stir It Up de Bob Marley existe en format guitar pro? J'ai fait des recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé.
Kali & Buju Special Méga utilisateur #2 Publié par Kali & Buju le 10 Nov 2005, 13:15 Sur mysongbook.com elle y est avec une bonne retranscription (celle du songbook), mais il manque toujours la transcription du solo de tosh à la wah Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
maowiz #3 Publié par maowiz le 16 Nov 2005, 13:27 si ca interesse quelqu'un, je connaius le solo de tete, ca me saoule de l'ecrire maintenant mais je peux vous dire qu'il est en fa# pentatonique je crois ( parce que je suis pas sur d'avoir compris les gammes et tout le reste)
Kali & Buju Special Méga utilisateur #4 Publié par Kali & Buju le 17 Nov 2005, 18:34 Si tu te sens te le mettre en guitar pro ou power tab ou n'importe comment ben tu ferais plaisir a pas mal de monde (moi ^^) effectivement ca tourne en La majeur / Fa diese penta Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...