Stuck in the middle with you de Bob Dylan

vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 12 Sep 2004, 17:58
je crois que tout est dit, je cherche la tab de ce morceau que l'on peut trouver sur la BO de reservoir dogs (la scene de l'oreille)
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Teurgoule
dsl je ne l'ai pas tu aurait pas "the man in me" toujour de bob dylan dans la Bo de the big lebowski les gens doivent pas etretrés bob dylan par içi :G1:
papounak
Salut, j ai les deux tab sur mon site: http://www.123tab.com
Si vous cherchez d autres tab laissez un message sur le forum d 123tab.
A+
vodska
  • vodska
  • Publié par
    vodska
    le 13 Sep 2004, 13:31
merci beaucoup !

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

adamjones
wahouh elle est culte cette scène dans Reservoir Dogs.
vodska
  • vodska
  • Publié par
    vodska
    le 13 Sep 2004, 16:06
sur le dvd, en bonus, ya plusieurs angles dont un ou tu voi TOUT.

flx669
  • flx669
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    flx669
    le 17 Sep 2004, 23:44
cette chanson de Resrevoir Dogs est excellente c'est vrai, mais elle est pas de Bob Dylan mais de Stealers Wheel.
Voilà, c'était juste pour y mettre mon grain de sel.
Teurgoule
Imense merci !!! pour the man in me !
vodska
  • vodska
  • Publié par
    vodska
    le 18 Sep 2004, 14:26
en fait dans le film c'est une reprise mais l'original est de dylan

nicobufr
vodska a écrit :
en fait dans le film c'est une reprise mais l'original est de dylan

non. tu dois confondre avec "Stuck Inside of Mobile with the Memphis Blues Again"
vodska
  • vodska
  • Publié par
    vodska
    le 13 Avr 2005, 18:37
eh bien non. j'ai bien trouvé la version de dylan sur le net de meme que la tablature

nicobufr
vodska a écrit :
eh bien non. j'ai bien trouvé la version de dylan sur le net de meme que la tablature

sur le site officiel de Bob Dylan qui répertorie toutes ses chansons, "stuck in the middle with you" n'apparait pas. Ca signifie au minimum qu'elle n'a pas été enregistrée par lui-même dans sa discographie officielle. reste la possibilité qu'il l'ait composée et jamais chantée (ce qui est contradictoire avec ce que tu dis), qu'il l'ait composée et enregistrée mais que ce soit paru sur un album pirate (ce qui est compatible), ou alors qu'il ne l'ait pas composé (comme je le pense) et que ce soit l'erreur du mec qui a fait la tablature....
a priori cette chanson a été composée par gerry rafferty. c'est en tout cas ce nom qui est crédité sur la plupart des sites

En ce moment sur recherche de tablatures...