gasp #1 Publié par gasp le 15 Nov 2003, 15:39 hello people bonjour à tous! Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait-elle les tablatures de "sunburn" de Muse? Si possible pour guitare et pour piano. merci d'avance et à la prochaine people
Azertymat Vintage Top utilisateur #2 Publié par Azertymat le 15 Nov 2003, 15:44 Sunburn...ma chanson favorite de MUSE : -Partition Piano -Tablature guitare Tiré de http://musclemuse.com/ Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Appaches Special Top utilisateur #3 Publié par Appaches le 16 Nov 2003, 12:09 Azertymat a écrit :Sunburn...ma chanson favorite de MUSE : -Partition Piano -Tablature guitare Tiré de http://musclemuse.com/ moi aussi ma préférée....mais pa simple à jour.... Sinon, quelqu'un aurait la partie refrain de New born? les parties de guitare pro me paraissent pas juste..... Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
Azertymat Vintage Top utilisateur #4 Publié par Azertymat le 16 Nov 2003, 13:11 C'est normal, elles ne le sont pas...C'est vrai. J'ai la partition officielle et c'est comme sur la plupart de partitions guitar pro et autre.. Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Appaches Special Top utilisateur #5 Publié par Appaches le 16 Nov 2003, 21:14 Azertymat a écrit :C'est normal, elles ne le sont pas...C'est vrai. J'ai la partition officielle et c'est comme sur la plupart de partitions guitar pro et autre.. Tu fais comment toi? Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
youpi Vintage Cool utilisateur #6 Publié par youpi le 16 Nov 2003, 21:15 Ben il l'a achetée, tout bêtement !!! Non ? "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Appaches Special Top utilisateur #7 Publié par Appaches le 16 Nov 2003, 21:25 youpi a écrit :Ben il l'a achetée, tout bêtement !!! Non ? Oui d'accord mais comment il le joue, le refrain. Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
youpi Vintage Cool utilisateur #8 Publié par youpi le 16 Nov 2003, 21:27 oups j'avais pas compris, désolé "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Azertymat Vintage Top utilisateur #9 Publié par Azertymat le 17 Nov 2003, 12:55 Ca dépends ce que tu appelles le refrain...Tu parles des accords apres le riff en drop D? Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Appaches Special Top utilisateur #10 Publié par Appaches le 17 Nov 2003, 15:11 Azertymat a écrit :Ca dépends ce que tu appelles le refrain...Tu parles des accords apres le riff en drop D? Quand il dit Destroy the spineless Show show me it's real Wasting our last chance To come away Just break the silence 'Cause I'm drifting away Away from you Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
nanounemuse #11 Publié par nanounemuse le 30 Août 2006, 17:38 coucou si quelqu'un aurait le temps de m'envoyé les partitions de piano et tablature de buitare de sunburn et de new born j'apprécierais merci d'avances