jimmy tuan Special Méga utilisateur #1 Publié par jimmy tuan le 08 Déc 2004, 18:43 Bonjour Je recherche une tab du solo de sweet home alabama J'ai la version de guitar pro ms elle ne me plaisent pas enfin je n'ai pas l'impression que ce sont les bonnes. Merci contactez moi sur: gvungoc88@hotmail.com ciao
touspri Special Top utilisateur #2 Publié par touspri le 23 Mai 2006, 20:50 je up ce topic pour pa en faire un autre, je cherche moi aussi des solo de sweet home alabama qui soit bien fait lol et vu que mysongbook est en sucette... lequel@hotmail.fr
touspri Special Top utilisateur #4 Publié par touspri le 24 Mai 2006, 18:06 vous penser que au niveau du solo celle là est bone http://www.mxtabs.net/tab_vers(...)15721
pacau #5 Publié par pacau le 25 Mai 2006, 16:33 salut je possede la tab complète avec le solo et meme le reglage des amplis, alors si tu le desires, je te ferai les photocopies gracieusement. pacau
touspri Special Top utilisateur #6 Publié par touspri le 25 Mai 2006, 17:52 alor là tu me comblerai de joie, si ca ne te derange pas j'accepterai volontier lequel@hotmail.fr