Tab .....

  • #1
  • Publié par
    john
    le 01 Jan 03, 12:39
slt !,je voudrait savoir ou je pourrais avoir des tablatures de guitar et de bass pr la mm chanson...enfin vous voyez koi !g d pote ac chacun une guitar electrike et moi g une bass !!
donc voila..merci de me répondre vite ..!
bye[/img][/quote]
DraZarD
john a écrit :
slt !,je voudrait savoir ou je pourrais avoir des tablatures de guitar et de bass pr la mm chanson...enfin vous voyez koi !g d pote ac chacun une guitar electrike et moi g une bass !!
donc voila..merci de me répondre vite ..!
bye[/img]
[/quote]

Tu connais peut etre le logitiel guitar part ?
molodoi
MilK a écrit :
guitar pro 3+ www.mysongbook.com


c'est dépassé tout ça. Le guitar pro 4 est sorti.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Johnny star
Quesqu'il offre de plus que le 3!?
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
molodoi




Avec aussi:
Notation standard (affichage, saisie et impression)
Impression multipistes
Manche de guitare
Piano
Support des paroles
Outil gammes
Notation batterie
Accordeur digital
Diagrammes d'accord pour 4 à 7 cordes avec indication du doigté et gestion des barrés
Exportations WAVE et BMP
Boutons Annuler/Retablir
Nouveaux élements de notation : harmoniques diverses, notes accentuées, staccato, rasgueado, coup de mediator, doigté main gauche et droite
Nouveaux effets : tremolo bar évolué, trill, palm mute, slides variés, tremolo picking
Couper/Copier/Coller entre 2 sessions de Guitar Pro
Moteur de recherche de tablatures pour Guitar Pro sur internet
Sauvegarde automatique et restauration
Possibilité d'ajouter des accordages personnalisés
Interface graphique améliorée
et bien d'autres...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Johnny star

Plus clair et tu meurt
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
molodoi
si tu veux plus clair, tu le dl et tu le testes
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
blackbird
qq a une version craquee, comme il y avait pour le 3?
molodoi
c'est là tout le problème mon grand...

Le guitar-pro 4 est encore un peu trop récent. A mon avis, d'ici un mois ou 2, en cherchant bien
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Ed
    le 04 Jan 03, 23:38
Wouah je savais pas qu il était sorti !!!!
Trop cool !!!!!
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
blackbird
molodoi a écrit :
c'est là tout le problème mon grand...

Le guitar-pro 4 est encore un peu trop récent. A mon avis, d'ici un mois ou 2, en cherchant bien

je l'espere bien. en fait j'ai telechargé la demo du 4 pour voir une tab et a part ca je m'en sers pas du tout du programme donc c'est pas la mort. personnellement, je trouve bien plus simple que les tabs soient sur un site et qu'on puisse les voir direct sans avoir a les telecharger, etc...

En ce moment sur recherche de tablatures...