Tab/accords : morceaux hautement improbables (-2)

Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 17 Juil 2009, 13:52
Bonjour

J'ai la mauvaise idée de vouloir faire des reprises de morceaux peu connus plutôt que Stairway to Heaven et Smoke on the Water comme tout le monde. Et un des inconvénients, c'est que c'est pas évident de trouver un support pour m'aider. N'importe quel type de support me serait utile : tab, partoche, accords en vrac...

Donc voici quelques-uns que j'arrive pas à trouver, à tout hasard...

Threshold - Change (trouvé !)
Threshold - Sunrise on Mars
Ayreon - E=MC2
Lazuli - La valse à cent ans
Iggy Pop - Miss Argentina
Kill the Young - No heroes
Gotthard - In the name (version acoustique) (fait !)

Merci si quelqu'un a quelque chose, et si personne peut m'aider, je finirai sans doute par les relever moi-même, avec quelques erreurs (on aura qu'à dire que c'est un arrangement original) - donc si y'en a qui vous intéressent aussi dites-le pour que je fasse suivre.
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 20 Janv 2010, 00:28
Petit remontage, je cherche toujours
MontrealQc
Je viens de vérifier parmi mes 48.000 tablatures et rien que tu recherches !
-> Tablatures de qualité sur le site de mon ami Belge sur http://basse.over-blog.com/
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 30 Janv 2010, 11:12
Merci quand même

J'ai essayé de m'attaquer à In the name d'après le DVD Made in switzerland, mais il semblerait qu'ils soient pas accordés standard ces cons (probablement -1/2 ton, espérons que ce soit pas plus compliqué)
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 28 Mar 2010, 03:02
C'est pas trop tôt, j'ai fini de trouver In the name (avec l'aide d'un mec sur youtube). Je balance la tab un peu partout dès que j'ai quelques minutes.

En fait j'avais 2 enregistrements joués dans 2 accordages différents, ça aidait pas :/
Yop, c'est un vieux topic mais bon, No Heroes des Kill The Young, tu la veux en acoustique ou en version normale? Parce que j'ai les accords de la version acoustique si tu veux

c'est en accord standard

F#m-E tout le long des couplets
ensuite juste avant le refrain (quand il dit "And not at all") c'est
D-Bm

et sur le refrain faut monter faire des barrés (jsuis pas sur de la notations là)
F#m (9.9.11.11.10.9) - E (7.7.9.9.9.7) - D (10.12.12.11.10.10) - Bm (7.9.9.7.7.7)

Voilà, si tu veux j'peux te faire une tablature style "chords" avec les accords calés sur les paroles mais pour le moment dis moi si ça te va

En ce moment sur recherche de tablatures...