Tab d'un video de Vai

Black_Knight
salut tout le monde, je voulais savoir s'il y a de bon "tabbeurs" dans la salle, parce-que j'ai un video de Vai sans nom (il est vieux) et il est EXCELLENT, alors je me demandait si quelqu'un serait preneur et peut-être le tabber. (il fait environ 50 Mo)
Godin ***Exit 22***
Peavey ***Rage 158***
Digitech ***GNX3***
Black_Knight
ben il est un peu blues, pas trop heavey. Ça peut paraitre bizzare, mais je n'ai jamais vu un vidéo aussi bon! Je n'arrête pas de le regarder encore et encore! Je vais essayer d'extraire la trcak sonore pour vous donner une idée.
Godin ***Exit 22***
Peavey ***Rage 158***
Digitech ***GNX3***
Black_Knight
et voila! si il y a des intéressés, dites le moi, je pourrait vous le donner pas MSN ou autre.

http://www.geocities.com/bad_k(...)u.mp3

N.B.: dites le moi si vous avez des probs pour obtenir le fichier, ça arrive des fois.
Godin ***Exit 22***
Peavey ***Rage 158***
Digitech ***GNX3***
tazief
  • tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le 26 Août 2004, 10:19
le morceau ne se dl pas...chez moi en tout cas...je sais que steve a fait une video blues que tout le monde ne connait pas forcement:il joue dans crossroads avec je sais pplus quel acteur (daniel san dans karaté kid.......!!! si si jle jure et il joue foutrement bien!) attention pas le crossroads avec britney hein!! ca sonne super blues en tout cas, c'est peut etre ca...
tazief
  • tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le 26 Août 2004, 12:09
ah ca! si c'est tender y' du boulot; pendant la partie accords/clair du debut le rythme est super important, faut bien l'apprendre par coeur car on sort facilement du morceau, et la partie solo est assez dur sur les sweep a la fin....bon courage ca fait 5/6 mois que je l'ai appris et c'est pas encore parfait!
Black_Knight
merci à vous deux, je crois que je vais comjmencer tranquilement (ça fait seulement 1 ans que je joue) mais je crois que ce sera plus facile avec le video.
Godin ***Exit 22***
Peavey ***Rage 158***
Digitech ***GNX3***

En ce moment sur recherche de tablatures...