Tab de Frank Zappa introuvabeul !!

Déja bonjour a tous, c'est mon premier post ici. ^^ (et déja une question emmerdante oui oui...)

Voila je cherche depuis longtemps une tablature de Frank Zappa intitulée "Sofa No1" mais impossible de la trouver sur le net... Il me semblerait qu'elle n'est pas de lui mais je l'ai trouvée sous son nom et je ne connais pas l'artiste original...
Donc je vous fais appel amis de la six (ou sept, ou douze!!!) cordes, aidez moi a trouver la tablature de ce morceau que j'adore et qui me fait decoller sur mon petit nuage a chaque fois que je l'ecoute!!

Merci d'avance a tous, que l'arpège et le sweep soient avec vous!!!
SleepDirt
Sofa tu le peux le trouver en fichier midi
et la pièce est de Frank Zappa
à partir d'un fichier midi tu peux l'afficher en tablatures avec au moins guitar pro ou tabledit

je l'ai trouvé à cette adresse http://members.fortunecity.com(...)a.htm
Heu merci de ton aide mais la ca me donne un truc trés bizarre on dirait une fanfare et le resultat est totalement injouable...
J'utilise Guitar Pro et la commande importer, ensuite je selectionne le fichier midi... Est-ce que je dois faire quelque chose d'autre pour que ce fichier devienne jouable sous forme de tablature??
SleepDirt
Pour le côté fanfare je sais pas de trop parce que j'ai pas de son sur mon pc mais bon ,c'est du midi aussi
sinon sur guitare pro peut être importation rapide ce qui va dissocier chaque piste ,
sinon tu peux aussi importer d'abord le titre et les changements de signature
puis sélectionner la piste qui t'intéresse et l'importer sur la piste courante
puis ajouter une piste guitar pro puis après l'avoir séléctionné importer la piste suivante qui t'intéresse et ainsi de suite
J'ai déja vu quelques autres versions en midi peut être qu'elles sont mieux
sur google si tu demande "Zappa sofa midi" à mon avis tu en as quelques uns

là c'est l'heure du repas je passe à table
Hey pogopogo sur le site que l'autre gars t'as donner tu downlaod sofa no.1 et ca fait une phanfare, ben cette phanfare en fait c'est sofa no.2 ils se sont trompé....donc download la sofa no.2 et tu vas avoir la 1 il ont juste inversé les nom
vous devez chercher sur tout le web, pas seulement francophone :tapez "zappa tablatures" et vous verrez, c'est le même mot en anglais. il y a des sites qui en proposent plein pour rien. Pareil les fichiers midi. Il y a un songbook gratuit sur le tracker zappateers ( rubrique "msic). J'ai pas les liens parce que je suis pas chez moi, mais c'est pas difficle à trouver : il y a des portails exclusifs à zappa.
bon google avant tout achat : il y a beaucoup de ressources gratuites zappa sur le web, malheureusement très peu sur les sites francophones.

En ce moment sur recherche de tablatures...