Tab de john lee hooker Same old blues again

anthony-nyc
Bonjour je cherche désespérement la tab SAME OLD BLUES AGAIN de John lee hooker ...

Ya rien dans rechercher + rien dans mysongbook

Quelqu'un peu m'aider et me diriger vers un site qui donne cette tabs ??

Svp Merci

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
SOLOING
JOHN LEE HOOKER - A BLUES LEGEND
Series: Recorded Version (Guitar)
TAB

Je n'ai que ca


Artist: John Lee Hooker


A classic collection of 20 songs from this legendary blues guitarist, including: Boom Boom • It Serves Me Right to Suffer • Louise • One Bourbon, One Scotch, One Beer • and many more.
anthony-nyc
ça ressemble a celle que 'aurais voulu ? car j'ai pas ce morceau

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
UP j'ai toujours pas trouvé ce super morceau ça m'embête ...

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /

En ce moment sur recherche de tablatures...