Tab de morceaux instrumentaux

popablues
bonjour,
voila je suis a la recherche de morceaux instrumenteaux pour jouer en concert du style 'the call of ktulu' de metallica. je recherche un niveau quand meme abordable et qui rend bien a deux guitares (plus batterie et basse).
merci d'avance
  • Publié par
    jppagey
    le
Orion de Metallica est excellente et correspond à ce que tu recherches
popablues
oki mirci, d'autres suggestions?
gibson...laisse vibrer ton âme....
MisterZou
Les morceaux instrumentaux de Dream Theater sont géniaux aussi ... Bon par contre ils sont pas abordables !

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
popablues
vivi je sais on a pense a overture 1928 qui a l'air abordable
MisterZou
Ben le problème c'est qu'il faut quelqu'un aux claviers, et d'après c'que j'ai pu comprendre vous n'en avez pas ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
popablues
ms ya moyen qu'on trouve:d
  • Publié par
    dugenou
    le
ben t'as tout le repertoire des shadows si si je suis serieux
les ventures aussi, et encore dick dale (pale fiction ca te dit lol ) les spoutnicks (bon la je rigole c'est une joke )

essaye tu verras que c'est pas si evident que ca a joue impeccable car pas de disto de la mort , le clean c'est ideal pour ameliorer sa technique
Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le
dr_jack_D a raison "stairway to heaven" c le morceau instrumental du siècle!!! i fo vraimen savoir joué cte chanson.
popablues
plus personne n'a d'idees?
I've Been Bodomized!
moi je trouve sympa et pas super compliqué " Grab The Devil By The Horns..." etc.... de SUM41!

C'est bien la seule "chanson" de ce groupe que je peux entendre.
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"

En ce moment sur recherche de tablatures...