Tab de U2 (version Live)

Egoblind
Plus précisément la version live de "Running to stand still".
Merci.
Egoblind
non je n'ai pas trouvé ce que je cherchais (la version live est relativement différente de l'originale et bien meilleure d'ailleurs). Je vais devoir faire travailler mes oreilles ...
En tout cas merci pour le site il est assez cool et j'ai trouvé d'autres tab sympas !
Egoblind
non je n'ai pas trouvé ce que je cherchais (la version live est relativement différente de l'originale et bien meilleure d'ailleurs). Je vais devoir faire travailler mes oreilles ...
En tout cas merci pour le site il est assez cool et j'ai trouvé d'autres tab sympas !
Heu... y'a pas de guitare sur cette chanson, sauf dans de très rares cas, dans certain live ou Edge la fait à la guitare et pas au piano (à Zurich en 2001)
Egoblind
Ben non Blue Storm faut pas dire ça ...

Précisément sur la version Live (Sydney notamment) il y a de la guitare ce qui rend cette version beaucoup plus interessante en Concert.
Tu devrais l'écouter elle est top cette version.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Bon, y'a des exeptions... maintenant faut voir, si y'a de la guitare sur la chanson et que c'est Edge qui joue du piano (à moins que y'ai que de la guitare) c'est donc Bono qui joue de la guitare... y joue rien d'incroyable en général tu devrais pouvoir trouver tout seul...
Egoblind
Au risque d'insister, je te recommande d'écouter (ou de voir) la version dont je parle.

The Edge à la guitare
Bono au chant
... et pas une seule note de piano sur cette version.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Olivier007
Egoblind a écrit :
Au risque d'insister

lol, ça me rappelle un post que j'avais mis sur la tab de polly où un gars me répond à côté .
Egoblind
Ouais !
Cela dit ... la répétition est pédagogique.
Bon, je vais me débrouiller avec mes oreilles, ce sera un bon exercice. :G1:
Mon problème est que même si j'écoute U2 à longuer de journée, que j'ai tous les CD tous les vinyls tout les DVD ect... j'ai pas la cassette de Sydney... je suis devenu fan trop tard. Et elle est très dur a trouver en PAL/VHS (j'habite en Suisse)...
AH! En fait j'ai ce live en MP3 ! oui très belle version avec l'enchaînement magnifique sur WTSHNN.

Par contre pour une tab ça va être dur... si je trouve ça je te dis mais j'ai des doutes...

En ce moment sur recherche de tablatures...