Tab du solo de TNT de ac dc

=sandro=
est ce quelqu un sait ou je pourrais trouver la tab de ce solo si oui merci beaucoup .
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
=sandro=
de m indiquer le site ou la tab ce trouve ( merde j ai poster le message avant de l avoir fini )
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le
Salut

Tiens je t'ai mis la tablature du solo sur mon FTP, t'as une version ou il y'a juste le solo, et puis l'autre version c'est la tablature complète de TNT avec un solo plus simple.
C'est au format guitar pro, si tu ne l'as pas je te les mettrais en format texte.

Voila les liens :
- [url=http://sofnetfiles.membres.jexiste.org/Tabs/TNT(Solo).gp3] Solo uniquement[/url]
- TNT complet

@+
=sandro=
merci c est super sympa
et sinon j ai guitar pro donc pas besoin de mettre en format texte .

En ce moment sur recherche de tablatures...