Tab en EADGBE de Malmsteen

lesolistefou
Je cherche des tabs Guitarpro de Malmsteen. J'en ai trouvé mais le problème est que les gratt sont accordées 1/2 ton en dessous ou au dessus de l'accordage standard... Donc je cherche des tab avec des accordages en EADGBE.
Merci
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Nestor666
il es tjr accorde un demi ton en dessous...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
flyeddie
eh ben tu les joue suivant ton accordage, si c'est une tablature tu joue les position et c'est tous .
d'ailleur la plu part des guitariste slash,van halen,..joue avec un demi ton en moins pour que ca sonne plu heavy
HOOGA AGA
HOOGA HOOGA
HOOGA AGA !!
DuncanIdaho
2 solutions :
- tu les joues en E, et si tu as l'occasion de le faire en groupe, tu n'embêteras personne en demandant de désaccorder tous les instruments.
- tu les joues en Eb sur une guitare accordée en E. tu peux demander à Guitar Pro de transposer tes pistes (je ne sais plus comment mais c'est quelque part dans les menus). Comme c'est que des solos, tu peux jouer en Eb sans désaccorder ta guitare (c'est surtout embêtant pour la rythmique). Comme ça, tu peux jouer sur le cd
lesolistefou
Le problème est que j'ai un floyd rose et que les transcriptions de gp4 ne sont pas terribles...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur recherche de tablatures...