Kirk Hamster Special Cool utilisateur #1 Publié par Kirk Hamster le 14 Juin 2005, 18:29 Bonjour à tous! Voilà je cherche desepérement la tab du solo de Hollow Years de Dream Theater du Live at Budokan... Si quelqu'un pourrait me renseigner, ou mieux, a réussi à la "tabler", j'en serai vraiment très heureux... Merci Michael Romeo fuckin' rules!!
Kirk Hamster Special Cool utilisateur #2 Publié par Kirk Hamster le 15 Juin 2005, 15:02 ptit up pour éviter que mon post tombe dans l'oubli sniff.... Michael Romeo fuckin' rules!!
Kirk Hamster Special Cool utilisateur #3 Publié par Kirk Hamster le 03 Janv 2007, 14:12 mega up pour signaler a ceux que ça interesse qu'une tab au format guitar pro est dispo sur le site ultimate guitar! bon boulot à tous! Michael Romeo fuckin' rules!!
Sabathan777 Special Top utilisateur #4 Publié par Sabathan777 le 04 Avr 2007, 17:12 Je viens de revoir le solo de la version live, vraiment excellent. Bon je vais essayer de la bosser. Aware, Beware, War!
Väsh the Guitar Custom Cool utilisateur #5 Publié par Väsh the Guitar le 06 Avr 2007, 10:49 Kirk Hamster a écrit :mega up pour signaler a ceux que ça interesse qu'une tab au format guitar pro est dispo sur le site ultimate guitar! bon boulot à tous! Merci! Je l'attendais celle là! "Tu la sens, ma grosse intelligence?"