Tab michael angelo

jägermeistershred
Hello tout le monde!!!je suis a la recherche d'une tab tres rare apparemment!!!le morceaux s'appele 'freight train' du groupe nitro!j'utilise pour les tabs format guitar pro!!donc si un shred parmi vous a cette tabs merci de prévenir ou de me donner un lien pour la download!!merci
DuncanIdaho
Facile : tu montes et tu descends les 12 gammes majeures de ton manche sur 4 octaves, en gaucher et les mains à l'envers. Tu as 5 secondes
J'ai une video d'un solo, je me demande si c'est pas ce morceau... Je ne pense pas qu'il existe une tab sur le net de ce morceau malheureusement . Va falloir sortir les oreilles, mais ça va risque d'être chaud pour retrouver la mélodie .
Bon courage !
jägermeistershred
merci pour t'as description du solo!!mais je ne pense pas que ce soit ca!!en effet c'est une video que j'ai trouvé de michael angelo utilisant la fameuse quad guitar!!!si tu veu je te donne le link mais ce qui m'interresserais c'est la tabs!!!y'a bien un gars qui l'a transcris!!!
DuncanIdaho
je pense qu'on a la même video C'est quand même à mourir de rire, non ? Je ne me rappelle plus exactement du solo, mais c'est pas moi qui m'amuserais à retranscrire ça ! Enfin, je pense que si tu moulines très vite, personne ne fera la différence
Sans vouloir être indiscret, tu veux le jouer pour le sport, comme exercice ou parce que tu trouves ça chouette ?
atrahasis
bon c'est vrai que y a de quoi rire (je montre la video à tous ceux qui viennent chez moi pour se fendre la gueule...), mais c'était y a longtemps...une petite précision, si tu mouline très vite (mais avec beaucoup de précision), personne ne verra la différence... sauf les fans (dont je suis)
ps: quand je repense aux coiffures et aux tenues scéniques...
delavega
est-ce que quelqu'un peu me filer le lien de cette video svp??
Un bon guitariste n'a pas forcement une signature drole
RWTKZ
  • RWTKZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    RWTKZ
    le 10 Nov 2004, 17:01
euh uai ça m'interesserai assez de voir ce truc... Qq peux pas donner le lien ?
Guitariste cherche groupe :'(
BxN
  • BxN
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BxN
    le 07 Mar 2007, 02:32
J'ai les tabs de Freight Train qui doivent trainer a quelque part, toujours intéressé?

En ce moment sur recherche de tablatures...