Tab pour débutant!!

LionHell
Je recherche des tabs faciles pour débuter et si possible connu !!
Merci !
LOLO THE DEUS
Led Zeppelin:
-Stairway to heaven
Nirvana:
-Smell like a teen spirit
AC/DC:
-Back in black
Ben Harper:
-Please bleed

C'est avec ça que beaucoup de guitaristes ont commencés. Pour les trouver clique ICI et télécharge la démo de guitar pro pour commencer (si tu l'as pas) c'est le logiciel idéal pour débuter.
LionHell
mai g deja back in black et smell like teens spirit de musikmania mai c pa tre facil je trouve!!
ya pe etre d'otre version??
cky 4 ever
mais avec guitar pro on peut tu entendre les tab que l'on crée? si oui peu tu me dire comment svp parcque moi je ne sais pas
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
LionHell
tu vas dans son et tu mets leture
mai moi non plus je pe pa g encore ke la démo et ca marche pas j'attend kon me pase la bonne version mai essaye normalemen c la!
LOLO THE DEUS
Vous arrivez pas à avoir de son avec la démo
Pourtant j'ai aussi la démo et je peux avoir le son vérifiez la sortie MIDI dans options!
LionHell
ok je vais voir
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le 22 Mai 2004, 15:35
c'est vrai que back in black c'est pas le plus facile pour débuter,
j'ai d'abord appris la gratte et seulement trois mois après j'ai fait back in black ,et big gun.
pour débuter ,tété c'est pas mal (à la faveur de l'automne est accessible au débutant) ,en plus il est sympa a jouer.
MSN : boris.autosports@live.fr
Nirvana : Come as you are
The White Stripes : Seven Nation Army
The White Stripes : Cold, Cold Night

C'est quelques ptits morceaux qui sont assez simple pour débuter ! Donc voilà bonne chance à toi !!
Essaye aussi de chopper les MP3 au cas où tu ne connais pas les chansons pour que tu te fasses une idée de comment ça se joue.
LionHell
c bon je connais merci

En ce moment sur recherche de tablatures...