Tab pour trois grattes...

LeGarigou
Salut je cherche des tablatures que l'on peut jouer à trois guitaristes (registre trash, heavy, speed,black, death, hardcore,...).
Autre question, je cherche des titres dans le même style qui font bouger, connus dans le milieu Metal.
Merci d'avance!
"Les gens sans immagination aiment que les autres mènent une vie régulière" Boris Vian, homme formidable
Sakavin
  • Publié par
    Sakavin
    le
IRON MAIDEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hé oui les plus celebres !!

mais sinon de nombreux groupes utilisent des parts a 3 grattes (moins en metal j'te l'accorde), notemmant en country

bah sinon de nombreux groupe executent des "doublage" ce qui permet a +sieures rithmik de jouer,et puis de toutes facon , en cherchant un peu i a toujours moyen et ca depend surtout de niveau, exple :si t'a 2 solistes --->cacophony !!!!!!!!!!!!!!! je cherche toujours un 2éme soliste..........................

sinon pour le metal il suffit dun bon rithmik , accompagné d'un soliste en general (he bien sur de batteurs et bassistes d'exception mais ca, j'ai trouvé :-D)

par contre tu remarqueras que des groupes comme "helloween" utilisent souvent les solos harmonisés (1 rithmik et 2 solos) et si t'a po peur, arrange les parties de claviers des "dialogues" clavier/gratte de malmsteen

et enfin, le simple : a l'acousitque : 1 ritmik ,1 arpege ( de preferance a l'octave) + solo ( ou 1 ritmhmik +2 solos) sur n'importe kel morceau

voila esperant t'avoir un poil aidé ,mais "IRon maiden" semble la meilleure response a ta question
bon courage et bon grattage

En ce moment sur recherche de tablatures...