Tab Preston Reed : Ladies Night

av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
voilà, je suis à la recherche de la partition de ce sublime morceau de notre ami preston reed. J'ai beau chercher sur google, je trouve rien...
av68
  • Publié par
    av68
    le
up
av68
  • Publié par
    av68
    le
up
av68
  • Publié par
    av68
    le
up
av68
  • Publié par
    av68
    le
up
av68
  • Publié par
    av68
    le
up
  • Publié par
    val007
    le
Je recherche également cette Tab, tu as trouvé ?

av68 a écrit :
voilà, je suis à la recherche de la partition de ce sublime morceau de notre ami preston reed. J'ai beau chercher sur google, je trouve rien...
av68
  • Publié par
    av68
    le
j'ai commencé à chercher par moi-même. Si t'as msn je peux te faire part de mes découvertes
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
  • Publié par
    Èffe
    le
Salut, je suis fan de Preston également, et je m'emploie à jouer certains de ses morceaux. Tu peux trouver la transcription de Ladies Night sur http://www.prestonreed.com/tra(...)html, mais c'est payant. Je travaille également sur ce morceau, mais j'avoue avoir du mal à progresser. Preston va publier incessament sous peu un bouquin de transcription, mais qui ne contient pas Ladies Night.

Par contre, je suis occupé à mettre la dernière main à une tablature de Love in the old Country, de l'album Handwritten Notes. Je pense la mettre sur mon site d'ici la fin de la semaine (lemondedeeffe.free.fr).
La guitare, c'est simple : il suffit de placer les bons doigts aux bons endroits au bon moment.
  • Publié par
    _masta
    le
Elle est tout simplement sur son site pour 10$, soit rien du tout

(le site de preston reed hein )

EDIT : arf merci google, j'ai répondu sans avoir vu la dernière réponse... désolé

En ce moment sur recherche de tablatures...