Tab u2 with or without you

je recherche la tablature la plus fidéle possible de ce standard de u2 "with or without you". Si vous avez des infos sur les effets utilisés, je suis preneur. Merci.
Jumping Jack
C'est pas la guitare qui tiens le morceau.
judge.g
  • Publié par
    judge.g
    le 20 Fév 2006, 16:27
Salut,
J'ai trouvé ça:

---2-----------2-------------2---------0------------0-------------0----------
-----------3------------3------------------------3------------3---------------
-------2-----------2-------------2-----------2-----------2-------------2-----
---0---------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------0--------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------

---2--------------2-----------------2-------------3-----------------3-------------3--------
-------------3----------------3-------------------------------3----------------3------------
--------2---------------2-----------------2-------------0----------------0--------------0--
---------------------------------------------------------------------------------------------
---2-----------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------3-----------------------------------------

Mais je n'arrive pas à poser ma voix dessus ...
décidément lemg

non seulement tu maitrises le son (voir post with or without you dans forum effets ) mais tu fournis aussi les liens pour les tablatures.
Je m'incline.

Si je ne la joue pas bien, je ne pourrais en vouloir qu'à moi meme.

merci encore
FFdream62

En ce moment sur recherche de tablatures...