Tablature à l'unité ... ???

blejeune59
Bonjour, Bonsoir ...

Je voudrais savoir si il existe un site ou l'on peux acheter des morceaux a l'unité ( avec tt les instruments que contient le morceaux. )
Parce que acheter le receuil d'un album pour une seule chansons ça revient cher ...

Sinon pareil mais gratuit ...

Merci d'avance.
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
Héhé !

Ce site m'a l'air pas mal du tout.

Mes c'est vraiment notes pour notes le vrai morceau ou pas ?

Merci a toi Malmsteen

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
Merci

malmsteen
bah ca dépend y'a de très très bonne retranscription comme de très mauvaise, faut chercher !!

mais de toute façon à l'écoute de la chanson c'est pas très compliqué de retrouvé les passages faux de la tablature

fait marcher t'es oreilles
blejeune59
Tu as raison.

Merci.

Mes oreilles sont prete

KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
malmsteen a écrit :
bah ca dépend y'a de très très bonne retranscription comme de très mauvaise, faut chercher !!

mais de toute façon à l'écoute de la chanson c'est pas très compliqué de retrouvé les passages faux de la tablature

fait marcher t'es oreilles

+1 et en plus tu as les étoiles 5 étoile avec 4-5 commentaire la tab est relativement juste
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur recherche de tablatures...