Tablature assez simple svp

wardog34
salut a tous

je debute la guitare depuit 8mois environs

j'ai apris "starway to heaven" " hotel california" "wonderwall" et je cherche des morceau de ce style la et assez simple svp ou avec des grilles d'accord car je ne connais pas encore beaucoup d'accords

je vous remercie de votre aide car jouer ce que l'on aime est ce qu'il y a de mieu mais faut il encore savoir le faire

Je vous remerci encore

WaRDoG
chucky o soleil
essais de voir du coté de nirvana, c'est simple et efficace. sinon y'a aussi ac/dc. puis si t'aime le punk alors là plus simple y'a pas
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
AngeloV
  • Publié par
    AngeloV
    le 17 Avr 2006, 16:21
Si tu aime le bruit, certaine zik de rammstein, sepultura, system of a down etc... sont assez simple niveau arpège ou accord de puissance!

Evidemment seulement si tu joue de l'électrique et si tu aime le style! ^^
eminemjul
ac/dc c'est pas un peu compliqué avec 8 mois? :S enfin si tu joues pas les solos j'crois qui a pas de problèmes (même tu devrais pourvoir y arriver si t'es bon )

alors le punk pour memoriser la position des notes sur le manche et s'entrainer aux PC ia pas mieux :-) ! en plus c'est facile... Essaie Blink 182, il y a pas mal de petites parties "arpèges" (si on peut appeler ça comme ça...) ou offspring pour bien rytmer tes PC

essaie aussi les Smashing Pumpkins c'est joli, et fort diversifié (accords, arpèges...) ou encore les beatles, les rolling stones,...

il y a plein de groupe comme ça choisis ce que t'aime et joue
Visitez mon site pour apprendre la guitare =) : http://www.guitarblog.be
wardog34
mmerci beaucoup

je suis plutot arpege ( peut etre parce que le mediator c pas encore sa )

mais je vais essayer vos proposition sauf pour le punk ^^

Merci a vous
eminemjul
enfin jte conseille de travailler le mediator, car bc de morceaux l'utilise (je crois que tu les sais lol)
Visitez mon site pour apprendre la guitare =) : http://www.guitarblog.be
vous n'aurier pas quelque site ou je peut avoit quelque partitions par exemple : nivana ou ac/dc ou meme luck ...etc car moi aussi je début
wardog34
merci askel

voila tout a fait le style que j'aime jouer

merci beaucoup et n'esite pas a me passer d'autre idee comme celle si car sa a l'aire jouable assez simplement et tres joli a entendre
wardog34
je ne la trouve pas en version gp :

babe i'm gonna leave you

est ce que tu l'aurais avec des grilles d'accords ???? ou meme en version gp sans grille ??

c'est peut etre beaucoup demander mais c'est vrai qu'elle est jolie alors il me tarde de l'aprendre

Merci a tous
wardog34
MEEEEEEEEEERCI a toi

exelent

bon ba plus qu'a travailler cela

En ce moment sur recherche de tablatures...