Tablature Basse Blohm de Pleymo

Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Batizme
    le 03 Août 2004, 19:41
Salut à tous voila j'ai trouvé la tablature de cette musique sur mysongbook mais en voyant un live de Pleymo j'ai vu que la dernière partie n'était pas bonne.
Ou est-ce que je peux en trouver une autre version?
Merci
"Tout esprit profond avance masqué"
twiggggggyyyyyy
pour jouer du pleymo y'a besoin de tabs????
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Batizme
  • Batizme
  • Publié par
    Batizme
    le 03 Août 2004, 22:38
twiggggggyyyyyy a écrit :

Je sais pas si c'est une blagueou une vanne ou un truc dans le genre mais si tu n'aime pas tu n'as pas besoin de critiquer moi j'aime bien Pleymo et oui ya besoin de tablatures. Enfin moi j'en ai besoin.
Ian Zender
twiggggggyyyyyy a écrit :

mec tu as seulement le niveau du bassiste de pleymo? jen doute fort..... on critique pas quand on connai pas ou peu...... ecoute la basse de pleymo, sur toute les chansons, et on en reparle..... apres c sur on aime ou pas les chansons......
Batizme
  • Batizme
  • Publié par
    Batizme
    le 05 Août 2004, 06:57
Fieldy 774 a écrit :

mec tu as seulement le niveau du bassiste de pleymo? jen doute fort..... on critique pas quand on connai pas ou peu...... ecoute la basse de pleymo, sur toute les chansons, et on en reparle..... apres c sur on aime ou pas les chansons......

C'est clair qu'il est bon enfin avis personnel.
Petit Up
Vengeur masqué
Arf lui c un imbecile heureux...Si ya bien un zikos de Pleymo a pas critiquer c'est bien b1, qu'on aime ou non Pleymo ou non on peut que reconnaitre qu'il a un niveau plus que correct! Et que personne me dise " mais c'est effets qui font tout" parce qu'il en a pas tant que ca....Je sais je suis tombé dedans en revenant vers la scene apres avoir fait quatre fois le tour du rockstore a vitesse mach facteur trois dans un slam endiablé ponctué de doigt dans le cul...
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.

En ce moment sur recherche de tablatures...