Tablature complete !

Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Broly
    le 02 Déc 2007, 04:00
voila je cherche la tablature complete de evil eye , c'est a dire avec les solos de piano ect... car sur quasiment toute les versions il n'y a pas de solos de piano -__- , de meme si vous pouviez me trouver une bonne partie piano de Icarius dream suit sa m'arrangerai aussi !
Chopine Boy
Bon, si c'est les parties piano qui t'intéressent, essaye de trouver les fichiers midis des titres, et tu les ouvres avec un éditeur midi ou tu les importes dans un logiciel de tablatures.
Tu tapes "malmsteen midi files" dans un moteur de recherche et tu tries.
Deuxième chose : c'est toujours plus sympa quand les topics ont des titres clairs et explicites... ;-)
Lonerock
Sacré chopine boy... toujours a faire le professeur hein LOL
comment tu l'as appellé deja: le gros Malmsteen LOL... a bientot...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Broly
  • Broly
  • Publié par
    Broly
    le 02 Déc 2007, 15:01
ok merci , dsl pour " le titre trop vaste , malmsteen a maigri depuis quelque temps de plus en faitje le cherche en format guitar pro , car je modifie les tonalités en gros j'utilise le format midi de GP pour en faire un playback juste pour la batterie et le piano et donc pour éviter de passer une demi ton en dessous en concert je veux mettre l'accordgae du piano en accordage normal EADGBE, or meme en tapant " malmsteen midi files " , ben j'ai rien trouvé , quelque pourrait aidé une ame charitable SVP ?
Broly
  • Broly
  • Publié par
    Broly
    le 03 Déc 2007, 03:02
voila , le probleme , les gens ce contente de peu , regarde , il n'ya pas de solo de piano ....

En ce moment sur recherche de tablatures...