Tablature Curtiss

• Publié par
    Apitek2
    le 15 Avr 2007, 17:46
salut je suis a la recherche d'une tablature de curtiss. la chanson s'apelle "And Justice For All" .
si quelqu'un pouvais me renseigner, ça serait cool!
Hello, je peux peut-être t'aider si tu es bassiste dans la mesure ou j'ai tabé tout le cd... mais si tu es guitariste bin... va falloir encore supplier
Sinon bin n'hésite pas à demander, j'ai aussi tabé Feverish, Dialekt, quelques'unes de Converge, etc...
  • Publié par
    Apitek2
    le 04 Mai 2007, 23:02
bin écoute moi j'aurais besoin de basse guitare batterie channt lol c pour faire une reprise..
je veux bien la basse sa serait cool jpeut ptetre trouver la guitare apres...
j'ai envoyé un mail a curtiss par leur myspace mais pas de réponse encore
Ouaip, bin je te met sa en fichier texte ce week end et je te l'envoies, se soir je pense... sinon, ton groupe a un myspace un truc comme sa? Y'a moyen d'écouter ce que vous faites? Vous êtes dans quelle coin de la France? Vous faites de l'émo?
A toute!
  • Publié par
    Apitek2
    le 05 Mai 2007, 12:08
en fait on devrait faire une premiere répétition dans 3 heures lol
eh oui on débute c'est pour ça qu'on cherche des songs a reprendre. curtiss aurait été exactement le genre que l'on recherche si on avait eu les tablatures.
sinon on va reprendre une chanson de finch: three simple words.
on est de bourges , dans le cher, en plein milieu de la france.

pour le myspace, on verra des qu'on sera lancés lol
A ouai carrément! Curtiss c'est pas rien pour un début, si vous voulez faire un truc dans la lignée de Curtiss c'est carrément une super bonne idée, mais faudra un super niveau partout et un chanteur capable de faire des miracles avec sa voix, pis moi aussi j'ai répète cette aprèm héhéhé, d'ailleurs si sa t'intéresse de jeter une oreille a notre son : www.myspace.com/celestineband.com ===> c'est deux morceaux de notre démo enregistrée à l'arrache...
  • Publié par
    Apitek2
    le 05 Mai 2007, 17:56
ça a l'air franchement bien j'adore la batterie et le chant lol
vous avez les memes influences que nous, je parle d'agora fidelio, gojira, lofofora, manimal, qu'on a d'ailleurs vu au printemps de bourges lol

vous avez une belle photo de groupe et le cutter avec une fausse lame c'est pas mal lol

En ce moment sur recherche de tablatures...