Tablature de Corneil, sexual healing acoustique

Je suis tombé sur la version de sexual healing version acoustique de Corneille...j'adore..kelkun sait ou trouver la tablature???

merci
LP
  • Publié par
    LP
    le 29 Janv 2005, 18:26
Je cherche aussi alors si qqn l'a...
  • Publié par
    Disiz
    le 14 Mar 2005, 17:30
Up

Moi aussi, je suis interessé parce que la version de Ben Harper semblerait ne pas convenir (enfin, je pense).

Merci.
titou11
  • titou11
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    titou11
    le 05 Avr 2005, 17:09
essaye avec B(x24442) / C#m(x46654) / A(577655) / E(x76454) pour les couplets

l'espèce de progression ça doit être du style A(577655) / C#m(x46654) / E(x79997) / B(799877) / E(x76454)

et le refrain, ça ressemble à E(x76454) / G# (466544) / A(577655).

Voilà, chais po si c'est bon, mais ça doit sonner à peu près comme ce que tu cherches. Bonne gratte à tous (et toutes)
titou11
  • titou11
  • Publié par
    titou11
    le 05 Avr 2005, 18:04
Bah chais pô, j'connais juste celui de marvin gaye, mais ça doit être pareil puisque tous le monde fait des reprises en ce moment, yoh!!!
  • Publié par
    BenSept
    le 05 Avr 2005, 19:02
je crois que Ben Harper la reprend et si c'est bien ça il y a les tabs.
par contre je ne sais pas si c'est la même chose.
if(You.Unhappy) {this.Fuck(You);}
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 05 Avr 2005, 19:07
titou11 a écrit :
Bah chais pô, j'connais juste celui de marvin gaye, mais ça doit être pareil puisque tous le monde fait des reprises en ce moment, yoh!!!

Je sais je sais, c'était de "l'humour"

Moi je connais les versions Marvin Gaye, Ben Harper, c'est tout...
Mais il doit exister plein de versions
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
titou11
  • titou11
rololo, on peut plus lacher un "yoh" de déconne sur ce forum... Hé, j'humorise aussi
Pour Ben harper, c'est pareil, sauf que le gars y part en sol au lieu du du si... hé oué les ptits gars, va falloir transposer. Ha oué, il fait aussi une tournerie sur son accord de do, ce qui est aussi bien sympa. Et pis merde, y a ka lancer un défi "sexual healing" non? Comme ça chacun se fait une version et peut choper des plans qui le branche chez le voisin.
Sinon, ça sonne?
Moi aussi je suis interessé par la reprise de sexual healing par corneille..... si quelqu'un sait ou trouver la tablature sa serait cool.....

En ce moment sur recherche de tablatures...