Tablature de queen!

salut!j'aimeras que quequ'unme donne une bonne adresse de tablature de queen!(surtout we will rock you et you're my best friend)
salut

Je ne sais pas si tu joue de la gratte ou de la basse, en tous cas mysong book est polyvalent, il faut tous de même telecharger guitare pro 4.
Sinon si tu es plutôt basse fait un tour sur bassmata.
FFdream62
goldengun a écrit :
salut

Je ne sais pas si tu joue de la gratte ou de la basse, en tous cas mysong book est polyvalent, il faut tous de même telecharger guitare pro 4.
Sinon si tu es plutôt basse fait un tour sur bassmata.

Même pour les bassites, mysongbook est interessant.... !
Même pour les bassites, mysongbook est interessant.... ![/quote]

C'est bien pou 9a que j'ai dit qu'il était polyvalent.
petite question: je ne connais pas ton niveau, moi je dédute et j'ai un probléme je recherche une tab basse de Ugly kid Joe Mr Recordman, et je dois dire que j'en ai trouvé qu'une version pourrie.
Il faudrait que je trouve quelqu'un qui puisse me tabler ce titre trés fidélement.
Si c'est dans tes cordes ou si tu connais quelqu'un sur le forum capable de le faire ça serait super sympa
FFdream62
goldengun a écrit :

C'est bien pou 9a que j'ai dit qu'il était polyvalent.
petite question: je ne connais pas ton niveau, moi je dédute et j'ai un probléme je recherche une tab basse de Ugly kid Joe Mr Recordman, et je dois dire que j'en ai trouvé qu'une version pourrie.
Il faudrait que je trouve quelqu'un qui puisse me tabler ce titre trés fidélement.
Si c'est dans tes cordes ou si tu connais quelqu'un sur le forum capable de le faire ça serait super sympa

Je suis guitariste ! DSL !
Tu devrais ouvrir un topic dans le forum "recherche de tablature", ils pouront surement t'aider... Mais présise dans ton titre que c'est une tab basse...

En ce moment sur recherche de tablatures...