c'est très dur à trouver une tab japonaise pa du tout connu!
par contr le chanteur ne sait pa chanter mais l'instrumental est pa mal
jpense pas kon soit assez doués en japonais pour savoir si le chanteur chante bien ou mal... et c'est surtout la tab que je cherche, donc le chanteur bon... lol
t'as raison! à mon avis faut se défoncer pour trouver cette tab
peut être qu'il faut ke tu cherches sur des sites japonais mais bon pour comprendre ce qu'il y a marké sur le site je te dis bonne chance
je sais j'ai vu l'adresse mais aprés avoir telechargé le morceaux faut lecouter avec quoi ?
j'ai essayer winamp sa marche pa window media idem
avec quick time peu etre non?
je sais j'ai vu l'adresse mais aprés avoir telechargé le morceaux faut lecouter avec quoi ?
j'ai essayer winamp sa marche pa window media idem
avec quick time peu etre non?
faut l'ecouer avec real player.
bah sur mysong book y en a pas mal ouais, mais pas celle là lol...
++
je soutien vivement se que di hide 06 pour pierrot
ecouter ne seraise qu'un petit peu plus de jmusic la vou pouriez done un avi on aime ou on aime pa c'est pas la le prob mai ne parle pa sur des chose que tu conais pas
hideto
ps:a ceu qui dise sa j'aimerai bien voir se que vou ecouté
jsais pas, claude françois, rock voisine, patrick bruel ou encore sheila peut-être...
bref, bon, j'avais trouvé un site totalement en jap mais avec les tabs, et là y a un probleme c que je le retrouve plus... si quelqu'un aurait la tab de Smiley Skeleton aussi...
c'est beau de rêver
Non le chanteur ne chante pas comme une merde, il chante juste! C'est pas pcq c japonais que c'est nul ! en + la qualité sur le site official est trop naze..
Sinon oui sur mysongbook il y a pas mal de tablature du groupe! SMiley skeleton je lai pas ,mais si tu veux tu peux acheter les Bandscore ! la ta tout ! guitare,basse , batterie, le matos du groupe...tout!
@+
et o faite ce qui disent que c de la merde pcq c pa connu ou ché pa trop koi mdr^^ ben ce groupe est un des plus connu au japon ! ils ont un fait un concert dans une salle de 30 000 personne... donc bon mdr !^^
C'est juste qu'il ne sont pas connu en europe mais au Japon c des stars!