Tablature metal

DoOm DuDe
Bonjours je voudrais savoir quelle tab de metal (assez bourrin mem punk) vous semble le plus interessent laiissais les titres (les tab je les prendrai su gp4 ac les tem.....)
BON VOILA MERCI
malmsteen
c'est pas très précis ça comme intitulé de topic ...
tu veux des tabs de métal ?

prend Metallica déjà pour commancer c'est pas mal, c'est très formateur ...

sinon ça dépent beaucoups de ce que t'écoute
DoOm DuDe
nn je prefere que tu me donne dess chanson pluto que des titres metalllca il y a les"classique" nothin else matteres one.... ensuite ce ke jecoute metallica korn sum 41 nirvana melvins aqme pleymo red hot ac dc muse led zepplin....
malmsteen
killing in the name, bombtrack, know your enemy de RATM

sinon pour bosser la rythmique ya path I choose de iced earth
pour les solos y'a ce bon vieu Randy Rhoads voila bosse bien
Nestor666
DoOm DuDe a écrit :
nn je prefere que tu me donne dess chanson pluto que des titres metalllca il y a les"classique" nothin else matteres one.... ensuite ce ke jecoute metallica korn sum 41 nirvana melvins aqme pleymo red hot ac dc muse led zepplin....

--> je voudrai pas etre mechant mais il es ou le metal la dedans a part metallica????
DoOm DuDe
bé justement je voudrai ouvrir un peu mon esprit!!
HxC Krab
www.mxtabs.net <= Tout plein de tabs de Rock, Metal, Punk, Grind etc etc etc... c'est la que je me sers moi! sinon vien sur msn avec moi jten enverai j'ai ai a peu pres 500 sur mon PC!
You can kill me 'cause i'm allready inside you!
DoOm DuDe
ok (zé pris ton adresse ) aussi je voudré savoir si quelqun aurai "tous le monde se leve" de pleymo sur guitare pro voila merci ;-)
malmsteen
DoOm DuDe a écrit :
savoir si quelqun aurai "tous le monde se leve" de pleymo sur guitare pro voila merci ;-)

non

par contre master of puppets j'ai
akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le
alors comme tabs il y a du angra :
"metal icarus"
"rebirth" magnfik mais calme c'est plus trop metal enfin pour el début^^
"spread your fire"

ensuite il y a du sonata arctica

"kingdom for a heart"
"san sebastian" le solo est extremement magnifique!!!!!!
"wolf and raven"

voila c'est celle que jadore!

En ce moment sur recherche de tablatures...