Tablature mission impossible

Salut à tous!!
Voilà je cherche la tablature guitar pro du morceau mission impossible II par Limp Bizkit. Je suis allée voir sur mysongbook.com mais on ne peut pas téléchargé cette partition pour le moment. Alors si quelqu'un avait ça quelque part et pouvait me l'envoier à cette adresse ce serait sympa! Merci!
darkjuju45@hotmail.com
Salut je viens de regarder ton post. Je pense que tu fais allusion au morceau de mission impossible II par Metallica ou peut-être je me trompe. Si c'est bien le morceau auquel je pense le titre s'est
I Disappear celui la tu peux le trouver sur mysongbook sans problème.
Aller @++++
Evil Fabinoo
le titre de la chanson de limp bizkit qui reprend le thème de mission impossible c'est "take a look around"
ça devrait aider pour les recherches, c'est le genre de tab qui se trouve sans problème
pouet
Je ne connaissai pa ce titre excusez moi!!! Mais la seule chanson que je connais de Limp Bizkit c'est Behind blue eyes que je jou comme un peinguin!!
Merci pour vos réponses.
Mais c'est du bien du morceau de limp bizkit que je parle et le titre de la chanson serait apparemment "Now I now you hate me". J'arrive à la trouver nulle part. Elle y est en effet sur mysongbook mais impossible de la télécharger. Donc si quelqu'un avait la partition version guitar pro ou connait un site où elle est téléchargeable ça serait pas mal parce que c'est assez pressé.
Voilà mon adresse est dans le premier message.
Merci.
Je viens de regarder pour le titre Now I now you hate me sur MSB impossible de la télécharger mais il est possible d'écouter un aperçu et effectivement c'est la mélodie de Mission impossible mais take a look around est téléchargeable et je l'ai télécharger et c'est pour moi exactement le meme morceau. Pour moi en tout. je vous laisse car dans moin de 10 minutes je serai en tres bonne compagnie sinon bonne soirée a tous
Merci pour ta réponse. Je cours voir sur mysongbook!

En ce moment sur recherche de tablatures...